seau jupiler
Blog
Maxime

Les réceptions de la semaine #8

Cette semaine, quelques achats de verres (chimay émaillé, Rochefort, Leffe,…), mais aussi quelques surprise avec des cartons publicitaires de différentes marques.

Lire plus »
cuvee d arthur la choulette duvel galopin chimay
Blog
Maxime

Les réceptions de la semaine #7

nombreuses trouvailles cette semaine, 2 enseignes lumineuses Jupiler, mais également des verres, dont des galopins chimay, des verres Dinant Pils, du Leffe, du Maredsous, du Duvel, mais également quelques verres moins courants.

Lire plus »
verres woinic super des fagnes chimay galopin heinken
Blog
Maxime

Les réceptions de la semaine #6

Grosse semaine avec énormément de trouvailles. De l’Orval, du Leffe, du Pelforth, du Ciney, du Bush, du galopin Chimay,… Je ne vous dévoile pas tout, il y a de quoi lire.

Lire plus »
goodies kekette
Blog
Maxime

Sont sympas chez Kékette

La kékette, quand tu lui demande gentiment, elle envoie la … blinde de goodies que je vais assurément ajouter à la collection d’objets liés à la bière.

Lire plus »
verres bavery
Blog
Maxime

Les réceptions de la semaine #4

Les réceptions de la semaine, plus modestes et centrées sur les verres à bière, avec cette fois du DAS, du TImmermans, du Bavery et 2 originaux, un Drakson et un Bud.

Lire plus »
biere cruzcampo pack verso 1
Blog
Maxime

3 bières espagnoles dans ma cave à bière

J’ai profite du retour d’Espagne de ma famille pour me faire ramener quelques bières espagnoles. Petite présentation de ces bières inconnues chez nous, la Cruzcampo, la Reserva et la Roja Ruiva.

Lire plus »
panneau speciale das stella artois
Blog
Maxime

Les réceptions de la semaine #3

Cette semaine fut riche en trouvailles, et pour une fois, pas que des verres. Des grandes plaques publicitaires Das et Stella Artois font leur entrée dans ma collection, tout comme une plus petite Bourgogne de Flandres. 2 décapsuleur viennent également garnir les étagères et plusieurs verres, dont la Corne du Bois des Pendus, et des galopins Westvleteren. Pour le reste, je vous laisse lire l’article.

Lire plus »