Le Pass Bière Ardenne

L’Ardenne est depuis très longtemps un terroir brassicole reconnu. Depuis une vingtaine d’année environ, de nombreuses petites brasseries sont nées pendant que d’autres s’agrandissaient. L’offre sur le territoire Ardenne étant de plus en plus vaste, Echappée Bière, organisme bien connu dans l’organisation d’excursion sur le thème de la bière, à décidé de sortir son Pass Bière Ardenne. Ou comment découvrir un territoire frontalier de manière ludique.

Pass Biere2

Le Pass Bière, en quoi ça consiste?

Il s’agit d’un livret qui se glisse facilement dans une poche de jeans et qui regroupe 19 offres chez 19 partenaires différents, allant de Carignan en France jusqu’à Marche en Famenne en Belgique, en passant pas Saint Hubert, Dinant, Haybes, Charleville Mezieres, Sedan,… Autrement dit, on parle d’Ardwen, de la brasserie d’yvois, Invictus, caracole, Minne, Rochehaut, Clos Belle Rose, Atrium, et plein d’autres endroits spécialisés dans la fabrication et le partage notre breuvage favori. Les offres sont variées, vous permettant de visiter des brasseries, de déguster des produits, d’obtenir des réductions dans des caves spécialisées et même de tenter de vous échapper d’un escape game sur le thème de la bière.

Pour l’obtenir, il vous suffit de vous rendre dans un des nombreux points de vente, de débourser 30 euro pour obtenir plus de 120 euro de réduction cumulé. Ensuite, à chaque fois que vous visitez un partenaire, pensez à présenter votre pass, votre hôte le tamponnera et vous fera bénéficier de son offre.
Au bout de 9 tampons puis 18 tampons, vous obtenez un cadeau supplémentaire, de quoi vous motiver encore plus à parcourir le territoire de long en large.

Pour tous les renseignement, connaître les points de vente ou commander votre pass, rendez-vous sur le site d’Echappée Bière

Partager sur facebook
Partage sur Facebook
Partager sur twitter
Partage sur Twitter
Partager sur linkedin
Partage sur Linkdin
Partager sur pinterest
Partage sur Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ils me font confiance

Retour vers le haut