La Kékette, vous connaissez? La bière bien sûr, je ne parlais pas d’autre chose. Je ne pouvais pas commencer mon article sans un jeu de mot puisque c’est un peu là dessus qu’est basée toute la communication de cette marque de bière. Il aurait été dommage d’ailleurs de ne pas en jouer avec un nom pareil…
Brassée en Belgique à Binche pour le compte de PR Distribution (société basée à Lisieux dans le Calvados), il existe la blonde, l’ambrée et la red, pour laquelle j’ai un petit faible (citron cassis, c’est très rafraichissant). La kékette est aussi brassée en spéciale Noël ou en triple, mais plus occasionnellement.

Et bien les gars ont été super sympas en m’envoyant tout un tas de goodies. Comme vous pouvez le voir, il y a de tout : Décapsuleurs, bracelets, badges, sous-bock, autocollants, cartes postales, post-il et même préservatifs. En fait, il ne me manque que les verres, qui sont très difficile à trouver. Je n’en vois aucun sur le marché de l’occasion et apparemment, peu de collectionneur en a. Il va donc falloir les acheter neufs, surtout que je veux le verre standard et le verre dégustation. Une prochaine commande à passer sur leur site.

Maxime

Maxime

Amateur de bière débutant et collectionneur de verres à bière débutant également, j'ai envie de partager avec vous ma collection et mes petites connaissances tégestophiles.
Partage sur Facebook
Partage sur Twitter
Partage sur Linkdin
Partage sur Pinterest

Laisser un commentaire

Fermer le menu